Anomalie #13
bmpFileRead ne marche pas avec les images à 3 canaux
100%
Description
Description:
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Attention, si vous avez une image à 3 canaux, n'utilisez pas pour la sauvegarder
bmpFileRead sauf si :
- votre image a la gentillesse d'être composé d'une seule ligne (dans ce cas ça
marche)
- ou votre image a la gentillesse d'avoir un nombre de pixels par ligne
divisible par 4 (là aussi ça marche)
Sinon, n'utilisez bmpFileRead que si vous avez envie que votre image subisse une
belle transformation géométique !
#3 11/06/2007 10:11 (Tibs)
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Change: status: "pending" -> "accepted"
Comment:
Reflexion faite c'est déjà (au moins) la deuxième fois qu'on rencontre ce bug.
On l'accepte et on peut lancer la reflexion sur la correction de ce bug:
- un RES_NOT_IMPLEMENTED si l'image ne vérifie pas les critére énoncés dans le
rapport de bug
- un fix plus propre permettant de mieux gérer les diverses géométrie d'images
(dans la mesure du possible)
- un gros boulot pédagogique pour faire comprendre au monde entier que les .bmp
on veut plus en entendre parler ;)
#2 11/06/2007 10:11 (Tibs)
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Change: assignees: "[]" -> "['raffi', 'Thomas', 'Tibs']"
#1 08/06/2007 12:02 (ali)
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Change: topic: "" > "UI" votre image a la gentillesse d'être composé d'une seule ligne (dans ce cas ça marche)
Change: solution: "" -> "Pas de solution pour le moment, utilisez plutôt pngFileRead"
Change: title: "" -> "bmpFileRead ne marche pas avec les images à 3 canaux"
Change: description: "" -> "Attention, si vous avez une image à 3 canaux, n'utilisez pas pour la sauvegarder bmpFileRead sauf si :
- ou votre image a la gentillesse d'avoir un nombre de pixels par ligne divisible par 4 (là aussi ça marche)
Sinon, n'utilisez bmpFileRead que si vous avez envie que votre image subisse une belle transformation géométique !"